Merci aux participants venus des quatres coins de la France d'avoir couru l'Auddaninca malgré des conditions climatiques particulièrement éprouvantes.
Sans attendre la mise en ligne des résultats complets, l'organisation renouvelle ses félicitations à
Alain Aubrion, premier au classement du 30 km,
et à
Olivier Leguen, premier au classement du 20 km.
Bien que le mauvais temps ait rebuté un certain nombre de concurrents, une partie d'entre eux a tout de même fait le déplacement jusqu'à Aullène afin de prendre place sur la ligne de départ et c'est en toute sécurité qu'ils ont pu atteindre la ligne d'arrivée pour se retrouver ensuite en toute convivialité à la remise des prix et la "pasta-party".
Les organisateurs ont dû composer au mieux avec le climat de nos montagnes. Alors que les coureurs du 30 km et du 20 km étaient déjà sur la première partie du parcours, les très forts orages, la baisse brutale de la température et le parcours rendu soudain fortement glissant et très délicat ont obligé l'organisation à prendre la décision de faire passer le 30 km par le parcours de retour du 20 km au niveau du col de la Vaccia.
Le président de l'association, Jean-Louis Benedetti, remercie chaleureusement les nombreux bénévoles qui sont venus prêter main forte pour sécuriser le parcours et apporter leurs compétences à la réussite de la course. Le président remercie également les partenaires et les amis qui contribuent à l'existence de cette course et participent ainsi à maintenir une vie sociale au village.
Coureurs, bénévoles, amis et soutiens, c'est votre participation enthousiaste qui nous permet d'aller de l'avant et de vous dire :
à l'année prochaine !
|